
“Penser Carrière”, c’est le slogan brandi par Espima Business School (EBS) qui propose un large choix de cursus en licence et masters, adaptés à l’avenir du marché de l’emploi .
C’est pour cette raison que les stages à Espima sont obligatoires : 3 mois pour les étudiants en licence et de 6 mois pour ceux qui sont inscrits en master.
EBS estime que l’entreprise fait partie intégrale de la formation.
Afin de préparer au mieux les jeunes diplômés au marché du travail, nous avons choisi de renforcer nos formations par des sessions de simulation d’entretiens et de coaching avec des experts confirmés, des ateliers de rédaction de Curriculum vitæ (CV) et de développement personnel.
EBS propose également des séminaires en Tunisie et en France dans le cadre d’un partenariat avec l’école française de commerce MBS. Ces séminaires sont animés par des chefs d’entreprises nationaux et internationaux.
Certains de nos programmes d’études universitaires à l’étranger garantissent l’admission dans nos universités partenaires.
Ce paragraphe est confus. Il mérite éclaircissement. on n’y trouve aucune information.
Certaines de nos formations impliquent une mobilité à l’étranger. Une telle opportunité est de nature à augmenter les chances d’insertion professionnelle des diplômés.
Quand l’enseignement est au service de l’emploi.